Image de tous les pokémons de black et withe

Publié le par vive-les-manga-et-surtout-one-piece.over-blog

Voici toute les images de tous les pokémon de black et white je suis un peu en retard mais bon je vous les met quands même on pourra d'ailleurs remarquer que les évolution des sarters sur lesquels on se posait des questions on été confirmé je vous laisserez voir que pour cette génération les créateurs n'avait pas forcément de l'imagination et de l'inspiration.


Et tous les nouveaux shiney !

Les images sont classé dans l'ordre du pokédex de pokémon black et withe a venir plus d'information sur ce jeu et j'éspére que vous arriverez a trouver des pokémon qui vous plairons et a bientôt et une petite question dites moi lesquels vous préférez!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article