Avis aux amateur

Publié le par vive-les-manga-et-surtout-one-piece.over-blog

Je voulais informer nos amis qui ont le jeu dragon quest 9 les sentinelles du firmament qu'en ce moment même dans nos magasin de jeu vidéo se déroule l'événement mortamor!

Ce qui permettra aux joueur de récuperé la carte de l'antre du trés convoité,du légendaire,du tout puissant Mortamor un boss trés puissant est compliqué a battre qui aurat certainement plutard un rôle dans le jeu.

Voici la fiche de mortamor:

http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-Autres-018.jpg 

 

[ÉDIT:happy halloween!!!]

Salut tous le monde vous allez bien j'ai oublier de le glisser dans l'article donc je le fait maintenant:

Happy Halloween everyone!!!

Ah c'est cool halloween c'est le seul moment dans l'année ou ont peu se gaver de bonbon et pas forcément des bonbon récolter en allant sonner aux porte en criant:

"DES FRIANDISES OU DES BÉTISES!!!"

comme ces deux là quois!!!


 http://lelew.free.fr/blog/public/blog/.ophappyhalloween_m.jpg

ils sont horrible hein! non je rigole!

mais moi je préfére aller en supermarcher et m'achetez tous un tas de paquets de bonbon ou des bonbon individuel seulement. mais bon je vous souhaite quands même un joyeux halloween a vous qui m'avait motiver chaque jour et c'est grâce a ça que mon blog et comme il est mantenant je vour remercie simplement et encore une fois joyeux halloween tous le monde!

Et regarder celui là il a toujours pas réussi a casser son coquillage!!!

other art bw throw


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Joyeux Halloween a toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre